Alliance C.A.P - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Disbalth

Aller en bas 
+4
Max89
koinkoin
Zamasu
Disbalth
8 participants
AuteurMessage
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:48

Bonjour !

Je me nomme Disbalth, Didi pour les intimes, et je suis empereur dans la 5 e galaxie.

Je suis de passage sur ce forum, suite à un message de braco. Votre alliance m’intéresse, en effet j'en cherche une qui voudra bien m'accueillir afin de pouvoir évoluer dans la plus grande convivialité et entraide. Autre point, j'adore le canard aux pommes ! C'est un plat délicat et raffiné, parfait pour se rassasié et partir guerroyer dans de bonnes conditions.

Je suis classé 1688e avec 47'255 points, dont 511e en classement de flotte et 803e en recherche. Mais je m'occupe activement de gérer mon empire pour accroître ma puissance.

Je suis de type mineur, je fais pas mal d'expéditions et il m 'arrive de raider si je trouve une cible rentable et à ma portée. J'ai 5 planètes en tout , trois en G5 et deux G6.

Voici ma production minière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement Shocked !

Je connais la fonction d'empereur depuis un bon moment, j'ai eu un empire intergalactique dans l'univers 12, d'où je me suis retiré.


Dans la vie, j'ai 23 ans, je suis étudiant et je bosse à mi-temps.
Je vis en coloc avec mon frère qui joue aussi à Ogame. J'habite Genève, qui est une belle ville malheureusement polluée par les bourgeois et les fonctionnaires diplomatiques, bref je digresse...
Mes passions sont la cuisine (j'ai fait un apprentissage de Boulanger-pâtissier), la lecture, le 7e art, les jeux video, les sciences, l'alcool, la drogue et (faire pig ) l'amour.


Je suis à votre dispositions pour répondre à d’éventuelles questions.

Ça sera tout, pour l'instant. Il ne me reste plus qu'a remercier braco, pour son message. Et vous tous de m'avoir lu !

A bientôt. Disbalth


Dernière édition par Disbalth le Ven 3 Juin - 2:01, édité 1 fois (Raison : écorcher le nom de braco ;))
Revenir en haut Aller en bas
Zamasu
Canard érudit
Canard érudit
Zamasu


Messages : 3901
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:06

Yop à toi, alors quelque question pour commencer :

-Quelle sont tes objectifs à long terme ?

-Où compte tu implanter tes planètes ?

-Sais-tu quel sont les seuls mammifères à être dotés du sens de l'électrolocalisation ?

-Quel temps fait-il chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
Canard érudit
Canard érudit
koinkoin


Messages : 3135
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Au millieu de la mare

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:11

Belle candidature!

Avec des couleurs (ca peux plaire a certain)

Bienvenue bonne chance Smile

je laisse les questions aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:21

Premièrement, dans le moyen terme, je compte continuer à monter mes mines et tenter d'avoir une lune ce qui va se faire incessamment sous peu. A long terme, je vise le top 1000 au moins et si l'humeur m'en prend de me convertir raideur, j'hésite encore vu le temps qu'il faut passer sur le jeu pour maintenir sa suprématie guerrière. Je suis prêt a faire du commerce, comme vendre mon deutérium tant que mes stocks sont pleins.

Je compte coloniser dans d'autre galaxies, là où je trouverai de la place, mais surement dans les premières afin de raccourcir les voyages avec d'éventuels partenaires commerciaux, et de trouver des cibles pour raider, peut être une planète volante, mais pas dans l'immédiat .


Les ornithorynques tout le monde sait ça ! (merci wikipedia, on en apprend chaque jour)

Chez moi, c'est nuageux mais il y a quand même un peu de soleil, température moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Max89
Caneton timide
Caneton timide
Max89


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:54

Belle candidature !

Ils me font rigoler à demander la météo à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
braco
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:05

dsl je vais un copier coller de ma reponse sur le sujet de teverz

la flemme de tout reecrire a vrai dire



slt a toi bien venu sur le fofo

quelque petite question

quel est ton experience igame

ton but dans celui ci

des projet a venir niveau construction et autre

sera tu actif sur le fofo??

sinon apare sa tu peut aussi nous parler un peut de toi histoire de mieu te connaitr evoila tout pour ce qui est des question

en genaral le recrutement ce passe de cette facon
on recrute on questionne on vote une premiere fois
si ses non dommage
si ses oui tu est prit a l'essai 1semaine
au bout de cette semaine un deuxième vote sera mit en place pour voir si ton ctyle ta personnalité confiance reellement a celui de l'alliance
voila tout

sur ceux faite vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:38

Salutations braco, et vous autres,

Mon expérience en jeux

J'ai commencé sur l'univers 12 où mon frère étais déjà bien classé et dans une guilde soudée L'Unité. Je les ais rejoint et suis monté tranquillement dans le classement et acquis de l'expérience de jeu. Après quelques mois, mon frère à voulu arrêter ogame et comme je connaissais déjà les rudiments du métier il m'a fait don de son compte. J'ai ensuite joué plusieurs mois sur le compte de l' Empereur Noir. Lorsque j'ai quitté le jeu, le classement du compte se situait dans le top 600, en augmentation. Si j'ai arrêté c'est parce que je m'étais fais raider le plus gros de ma flotte et voulais me mettre autre chose...
Si non, mon classement actuelle reflète à peux prés mon avancement sur ce compte là.

Buts
Dans les prochains temps, je vais tâcher de créé une assez grosse flotte de CLé pour faire des tentatives croisées de lune sur ma mère. (si il y a des personne intéressées... Wink)
Je compte continuer à monter mes mines, augmenter ma technologie astrophysique pour acquérir une 5e colonie et un 3e slot d expédition. Je compte faire évoluer mes points en mélangeant structures et flotte, faire du commerce avec mon deut. Mon but étant d'atteindre en tout cas le top 1000 dans un premier temps et on verra par la suite.

Constructions
Mes mines! flotte pour expédition et lune, nanites, porte de saut etc...

Actif? Qualitatif plutôt que quantitatif, mais je ne connais pas encore l'ambiance sur le forum général, si ça bouge je participerai volontiers.

Hâte de faire vos rencontres, à bientôt.

Disbalth



Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
Canard érudit
Canard érudit
koinkoin


Messages : 3135
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Au millieu de la mare

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:35

L'activité sur le fofo est importante!! On limite le nombre de membre, et on les sélectionnes afin d'avoir une bonne relation entre eux et de bine s'amuser sans se prendre la tête.

Tu a jouer combien de temps sur le 12 ? et y'a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:46


Pour te répondre koinkoin,

C'est difficile à dire, ça fait il y a 3 ans en tout cas. J'ai du joué facilement une année.


A très vite
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
Canard érudit
Canard érudit
koinkoin


Messages : 3135
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Au millieu de la mare

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:49

Sinon pour ou contre les éclaires au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58




Je ne peux pas être contre ... c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pipouni
Caneton timide
Caneton timide
Pipouni


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:55

Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation et les réponses aux questions à part pour les éclairs aux cafés mais quand ma grand-mère boulangère m'en apportera, je te les enverrai (faudra juste compter 15j de péremption, j'espère que ça te dérange pas) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:47

Ok, pense à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:57


Hello,

Je voulais savoir combien ça prend de temps, en général, une délibération sur les candidatures ?

Je vois que le forum continue de se développer ça donne presque faim ces petits canards partout Smile

Bon jeu à tous, à bientôt.

Disbalth
Revenir en haut Aller en bas
braco
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:18

pas plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Pomme farouche
Pomme farouche
Schwulenchen


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : In a pineapple under the sea

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22

Salut à toi, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:03

Salutations et merci !
Revenir en haut Aller en bas
braco
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33

candidature acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Disbalth
Caneton timide
Caneton timide
Disbalth


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : environ : ici

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:52

Super ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
braco
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:00

a lock
Revenir en haut Aller en bas
Zamasu
Canard érudit
Canard érudit
Zamasu


Messages : 3901
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:00

Te reste plus qu'a payer la taxe d'entrée xD
Revenir en haut Aller en bas
pomlakanal
Admin
Admin



Messages : 1009
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:29

Bravo et bienvenue

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Disbalth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disbalth   Candidature Disbalth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Disbalth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.A.P - Kassiopeia :: Grand hall :: Candidatures-
Sauter vers: