Alliance C.A.P - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'alliance EDG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee-le-v
Invité




l'alliance EDG Empty
MessageSujet: l'alliance EDG   l'alliance EDG Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:12

Salut à tous,

Je suis le vrai Lee, de l'alliance EDG, dont je suis le bras droit, je tiens juste à donner quelque précision sur ce message :

Citation :
bande de cretin je vais tous vous bouziller mon nom est lee et je suis dans l'alliance EDG
et dans peu de tant je vais m'attaquer a un de vos membres et si vous voulez une guerre dalliance allez y ne vous genez point


Alors pour commencer, je fais moins de fautes ^^, ensuite mon langage n'est familier, voire vulgaire seulement quand je suis en colère ou énervé contre quelque chose ou quelqu'un, ce qui n'est pas le cas envers votre alliance, même si l'un d'entre vous m'avez raider, il n'en serais rien, après tout c'est le jeu...

Par contre je voudrais connaitre tous les renseignement sur le postant de ce message, car j'ai de gros doute sur Excidium de l'alliance NOOB, alors avant d'envisager une action contre ce joueur, je voudrais en connaitre le fin mot...

Il n'y aura pas de guerre contre vous, car nous n'avons rien à y gagner, par contre ceux qui se font passer pour nous, en déclarant la guerre à d'autre alliance, en paieront le prix fort...

Après cette petite explication, je vous souhaite un bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamasu
Canard érudit
Canard érudit
Zamasu


Messages : 3901
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

l'alliance EDG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance EDG   l'alliance EDG Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:16

Salut à toi et merci de passer.

Pour le message ça sentait le faux à plusieurs kilomètre, après pour savoir qui c'est exactement cela risque d'être difficile, néanmoins on verra ce que l'ont peut faire afin de trouver l'auteur.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
le-vrai-lee
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

l'alliance EDG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance EDG   l'alliance EDG Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:45

Normal, c'est la moindre des politesse après le message que j'ai reçu IG de la part de pomlakanal.

Logiquement, sa boite mail suffit à trouver toute les inscriptions qu'il a grâce à google, ou n'importe quel autre moteur de recherche... En tout cas, je n'aime pas les usurpateurs, et dans la mesure ou je n'ai reçu des menaces que d'un joueur dans cet unis, c'est plus une confirmation que j'attends qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
pomlakanal
Admin
Admin



Messages : 1009
Date d'inscription : 07/04/2011

l'alliance EDG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance EDG   l'alliance EDG Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:50

En fait le seul problème c'est que pour poster dans cette section, j'ai l'impression que l'adresse mail n'est pas obligatoire. J'ai demandé au responsable du forum de changer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance EDG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance EDG   l'alliance EDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance EDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.A.P - Kassiopeia :: Grand hall :: Ambassade-
Sauter vers: