Alliance C.A.P - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+7
Zamasu
Saxon
Schwulenchen
braco
koinkoin
l assassin
Pipouni
11 participants
AuteurMessage
Pipouni
Caneton timide
Caneton timide
Pipouni


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:26

Bonjour à tous !

Je viens postuler dans votre alliance sous les conseils de lassassin, ancien camarade d'alliance. Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas la seule raison, que j'ai trouvé votre concept et le forum sympathique. De plus, j'ai cru comprendre que l'activité sur le forum était importante et ça me plait. Je suis active sur les forums qui, pour moi, sont des moteurs d'alliance avec skype.

Vie spatiale

Ma conquête spatiale a commencé en mars 2010 sur Electra avec mon Quasar Supraluminique. Je n'ai pas eu le choix, on m'a poussé dans un destructeur et j'ai erré longtemps dans la galaxie avant d'y participer, en juillet 2010. J'ai alors aidé mon Quasar a hissé la Nébuleuse Fennec au sommet et il y a eu des hauts et des bas, surtout des hauts... avant que je ne parte poursuivre ma route pour diverses raisons, rejoignant le côté obscure de la force. J'y suis mineuse offensive avec un peu plus de 800k points. Entre temps, je me suis mise sur Io où je monte mon compte agréablement, ayant fait de nombreuses boulettes sur le premier.

C'est suite à ça que j'ai voulu faire du business de lune et que je me suis inscrite sur Kassio qui est devenu par la force des choses un compte sérieux.
Au passage, je joue sur deux autres uni en luneur, des comptes que je n'ai pas monté moi-même mais que je repris de bon coeur pour aider des raideurs en détresse.

Sur Kassio, j'ai joué à peu près au début de l'Uni dans le but de luner d'où ma lente progression au départ. Je minais en attendant des nouvelles de mon coéquipier. Celles-ci ne venant pas, j'ai vendu mon deut à Esras qui m'a embarqué dans son alliance, c'est là que j'ai rencontré lassassin. L'alliance fut de courte durées, je vous passe les détails du pourquoi du comment... moi-même je n'ai pas encore compris.

Pour un compte censé être luneur à la base et maintenant mineur/pilleur, mes emplacements de planètes peuvent paraitre suspects ou irréfléchis mais ce n'est pas le cas. J'aime miner mais je ne supporte pas d'être dans une seule et même galaxie, même pour piller.
Je suis donc en G4, G2, G5 et doublement en G6.
Cela ne me handicape pas pour réunir des ressources en cas de besoin, je sais bien m'organiser et surtout, je peux me connecter assez souvent dans la journée pour le moment.

J'ai 61k points et suis actuellement 962ème.

Voici ma prod actuelle (mais je dois encore égaliser les mines) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans 13h, à 1h04 et 32 secondes précisément, je peux coloniser une 6ème planète que je ne sais pas encore où mettre, soit G3, G4 ou G5 certainement.

Vie Terrienne
Irl, j'ai 21 ans, je suis mère d'un bébé de 1 an que je surnomme Pipouni, d'où mon pseudo. J'aime le confit de canard et le poulet... J'habite dans les landes où je cherche ce que je vais faire de ma vie, cette année n'ayant pas été très concluante.
Hmm après je ne sais pas quoi dire d'autres sur ma vie mais si vous avez des questions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l assassin
Pomme farouche
Pomme farouche



Messages : 377
Date d'inscription : 10/04/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:36

moi je suis pour normal je lui est proposer

au passage bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
Canard érudit
Canard érudit
koinkoin


Messages : 3135
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Au millieu de la mare

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:53

Salut et bienvenue!

Déjà, tu arrive avec une sacrée recommandation Smile

Mais si tu aime les canards évite de me manger, je suis un gentil canard Embarassed

Je ne vois aucune raison de m'opposer à ton arrivée!

Koinkoin
Le plus galactique des canards!



Revenir en haut Aller en bas
braco
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:05

bienvenu ici

candidature prit en compte

vais lancer un vote

meme si je pense que tu a tout pour faire parti des notre
Revenir en haut Aller en bas
Pipouni
Caneton timide
Caneton timide
Pipouni


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:11

Merci à vous tous !

koinkoin a écrit:

Mais si tu aime les canards évite de me manger, je suis un gentil canard Embarassed

J'essaierai de résister, c'est vrai que des fois il faut m'attacher sinon je succombe à la tentation, c'est tellement délicieux le confit de canard... mais si tu me présentes un poulet, je te laisse tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
Canard érudit
Canard érudit
koinkoin


Messages : 3135
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Au millieu de la mare

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:17

Justement à propos de poulet on en un! Et on se demande toujours pourquoi il a traverser la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwulenchen
Pomme farouche
Pomme farouche
Schwulenchen


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : In a pineapple under the sea

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:33

Bonjour

Bonne chance pour ta candidature, en tout cas les filles ça met toujours une ambiance agréable dans les forums d'ogame Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saxon
Admin
Admin
Saxon


Messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Galaxie 6

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:58

Bienvenue à toi Pipouni

Ne serait-ce parce que tu es une dame, je dis oui

Parce que tu as de l'expérience et qu'en plus d'être une joueuSE d'OGame, tu sembles être une bonne joueuse, ce qui est encore plus rare, je double mon oui.

Le fait que tu arrives avec la recommandation de lassassin, dont je suis l'un des fournisseurs réguliers de deut, en rajoute encore pour un oui

Et puis tu aimes notre forum (que j'ai créé et dont je suis l'admin Smile).

Au final, pour moi c'est un gros oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ogame.forumgratuit.org
Zamasu
Canard érudit
Canard érudit
Zamasu


Messages : 3901
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:20

Yop à toi, belle présentation mais manque de couleur (ouais je sais je le dit à chaque fois), sinon ça a pas l'air mal le cv ogamien est assez garni par contre tu connais l'assa je te mets un points de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Scotty
Pomme farouche
Pomme farouche



Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:57

bonne chance pour ta candidature et en tout cas, bienvenue sur le fofo.
++

Edit : +1 si cautionnée par l'assassin et que notre recruteur Braco est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
magercor
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 159
Date d'inscription : 08/04/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:19

bonjour a toi,

Et bien que dire , si lassassin te recommande...je ne peux que le suivre ^^

pour moi, no problem

et puis je veux bien etre poulet moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mobidik
Pomme farouche
Pomme farouche
mobidik


Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36
Localisation : chez les champions

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:53

bon ok pour moi alors pas le choix...

desole ma cherie

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Canard rapporteur
Canard rapporteur
tutarius


Messages : 623
Date d'inscription : 12/04/2011

Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:18

Salut Pipouni

mdr l'histoire de l'origine du pseudo ^^.
effectivement comme mes confrères tu m'as l'air d'etre une bonne joueuse,
apres reste plus qu'a t'eclater sur le forum avec nous et se sera parfait

bon jeu et à une prochaine chez nous j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]   Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwulenchen [ACCEPTÉ]
» Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]
» Candidature Scotty [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.A.P - Kassiopeia :: Grand hall :: Candidatures-
Sauter vers: