Alliance C.A.P - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+3
pomlakanal
l assassin
mobidik
7 participants
AuteurMessage
mobidik
Pomme farouche
Pomme farouche
mobidik


Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36
Localisation : chez les champions

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:38

Alors que tous les regards des conseillers étaient rivés sur lui le seigneur Mobidik Le Blanc passait en revue les quelques options qui s'offraient a lui.
Assis devant son verre d'un alcool distiler d'un deuterium de tres bonne qualité il devait prendre une décision rapidement.Car c'était l'avenir de son peuple et de son empire qui ce jouait en ce moment meme.
Mais que faire?l'économie étant au plus mal, ses sujets s'entretuaient dans des guerres civiles sans but et sans issues.

-"Peut etre faudrait-il agrandir votre empire conquérir de nouveaux territoires pour que les gens voit la grandeur de votre seigneurerie."
-"Qui me parle?Qui etes vous pour savoir ce que je doit faire?"
-"Et bien mon seigneur je me nomme Braco et je suis tout comme vous un empereur et un seigneur de cet univers.Non comptant de vous rencontrer en ce lieu je dois vous avouer que cela fait quelques temps que je vous observe et il me tardait de vous rencontrer."
-"Et maintenant que je suis devant vous qu'avez vous a me proposer?"
-"Une alliance, très cher, une alliance.Car nul n'est censé ignorer que l'univers regorge de danger et qu'avoir des alliés de valeur et sur est un prémisse à l'accession au pouvoir.Vous etes encore jeunes mais je sens en vous la carrure d'un grand souverrain.Venez avec nous, ensemble nous accompliront de grandes choses.Quand dites vous?"

Le regard de cet individu en disait long sur son expérience et sur ses connaissances et sur ses talents de chef.Ses paroles sages ne mirent pas longtemps à faire mouche.

-"Je pourrais me joindre a vous mais je ne vous connait pas.Qui ne me dit pas que vous ne voulez tout simplement pas me dépouiller de mon empire?"
-"Personne ne vous le garantit.Mais il aurait été plus aisé de vous tuer dans cet établissement et de laisser votre monde ce détruire tout seul..."
-"Continuez."
-"Nous somme les membres de la C.A.P.Nous somme pour la plupart tous de vieux seigneurs venue reconstruire leur ancien empire dans cette partie de l'univers.
Notre devise?Solidarité.
Notre étendar?Celui de la fraternité.
Notre discours?La loyauté par l'honneur.
Rejoignez nous vous ne le regreteré pas."

-"Soit vous m'avez convaincu.Je me joindrais a vous.Et pour feter ca je veux que l'alcool coule a flot ce soir.Que tous le monde ripaille en ce jours heureux."

La fetes duras toute la nuit, les differents seigneur sombrant dans les volutes de l'ivresse (et des caniveaux).Au petit matin tous devaient rentrer dans leurs mondes respectifs annoncer la bonne nouvelle.
Se retournant vers son nouvel ami braco Mobidik posa soudain la seule question lui passant par la tete.

-"au fait ca veux dire quoi C.A.P?"
-"C'est le nom de notre bouiboui ou tu as bu ce fameux alcool de deut...Le Canard Aux Pommes.C'est le nom de notre alliance."
A Mobidik de penser alors:"Merde qu'est ce que j'ai fait moi..."

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Voila voila sinon irl
je m'appel Eddy j'ai 23 ans je suis en couple depuis 5 ans et je suis infirmier dans un service de reanimation cardiologique a Lyon
(ALLEZ L'OL)
J'ai commencé ogame il y a 4/5 ans dans les uni 50/60 ou j'etait classé top 500 pour mon 1er compte 200 pour quelques autres et top 80 pour mon compte uni 63.
Je joue facon minier aggressif avec un gros gros coté minier jusqu'au million de points histoire d'avoir des mines performanteset apres c'est la fete au rip. flower .
Revenir en haut Aller en bas
l assassin
Pomme farouche
Pomme farouche



Messages : 377
Date d'inscription : 10/04/2011

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:20

+1 pour le petit scenario

ca me plais

favorables je suis bienvenu tu est

pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
pomlakanal
Admin
Admin



Messages : 1009
Date d'inscription : 07/04/2011

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:24

Coucou
Le recruteur n'est pas là ce week-end, en fait ce forum est un peu mort pour cause de week-end de Paques.
Braco te répondra dès ce soir ou demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Canard rapporteur
Canard rapporteur
tutarius


Messages : 623
Date d'inscription : 12/04/2011

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:26

Salut et bienvenue sur le forum.

Sympa cette petite présentation, sa fais +1 pour moi Smile
sinon n'hésite pas a tourner sur le forum pour t'intégrer sa fera peut être un +1 supplémentaire.

Citation :
favorables je suis bienvenu tu est
pour ma part
excuse l'assassin qui a 1/32 de lien de parenté avec Maitre Yoda lol!
Revenir en haut Aller en bas
mobidik
Pomme farouche
Pomme farouche
mobidik


Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36
Localisation : chez les champions

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:50

Merci j'ai ecrit le RP a 4h du mat parce que je bossait et que j'avais pas trop de boulot.Donc c'est un truc vite fait.Quand viendra le temps de hof ca sera autre chose.lol

Et vous en faite pas si je vous rejoind le forum va etre plus que vivant.^^

Je suis un hyper actif sur le fofo
En meme temps un fofo mort c'est une alliance morte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxon
Admin
Admin
Saxon


Messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Galaxie 6

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:55

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'intégreras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ogame.forumgratuit.org
Zamasu
Canard érudit
Canard érudit
Zamasu


Messages : 3901
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:03

Yop à toi, belle présentation malgré quelque fautes et un manque de couleur, mais passons on va encore dire que je suis difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mobidik
Pomme farouche
Pomme farouche
mobidik


Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36
Localisation : chez les champions

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:11

alors pour les fautes il va falloir s'y faire je suis nul en orthographe.

Et pour la couleur je suis d'accord et m'en excuse mais a 4h du mat j'etais pas trop motivé.lol
Revenir en haut Aller en bas
tutarius
Canard rapporteur
Canard rapporteur
tutarius


Messages : 623
Date d'inscription : 12/04/2011

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:33

pas de soucis pour les fautes, le recruteur est également prof d'orthographe à ses heures perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
braco
Caneton timide
Caneton timide



Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:05

bienvenu a toi beau rp

et desoler de ne pas avoir repondu avant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]   Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobidik Le Blanc est là [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwulenchen [ACCEPTÉ]
» Candidature Scotty [ACCEPTÉ]
» Pipouni est dans la place [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.A.P - Kassiopeia :: Grand hall :: Candidatures-
Sauter vers: